Société de Dératisation, Désinfection et Désinsectisation à Casablanca Maroc

    Société de traitement des nuisibles – insectes a dard

    Vous protéger, vous et votre famille, des piqûres d’insectes à dard

    Les piqûres d’insectes à dard sont désagréables et peuvent être pénibles, surtout si vous souffrez de plusieurs piqûres.

    Mais le risque d’être piqué peut être réduit par la destruction des nids de guêpe dans ou près des maisons, et par la prise de précautions basiques dehors.

    Allergies aux dards d’insectes

    Certaines personnes sont beaucoup plus sensibles aux dards d’insectes que d’autres, comme les jeunes enfants, qui tendent à être particulièrement sensibles.

    Mais le principal groupe à risque est constitué par les trois pour cent de la population qui sont allergiques au venin des dards. Une allergie aux dards d’insectes peut apparaître n’importe quand, même sur une personne qui n’a pas été allergique à une piqûre précédente.

    Appelez une ambulance immédiatement si une personne fait une réaction violente à un dard d’insecte.

    Les symptômes incluent l’évanouissement, les vertiges, la nausée ou des difficultés respiratoires ou de déglutition.

    Insectes à dard et insectes piqueurs

    Les insectes à dard ne doivent pas être confondus avec les insectes piqueurs.

    Un insecte utilise son dard en tant que forme de défense contre une menace perçue, contre lui-même ou contre sa colonie. Il pique en injectant du venin dans ou sous la peau. L’effet est immédiat et provoque une sensation de brûlure aiguë.

    Alors que les dards sont utilisés dans un but de défense, les insectes piqueurs piquent pour extraire le sang. Pour que l’insecte ait le temps de se nourrir, les piqûres d’insectes sont faites de façon à ce que la douleur ne soit pas aussi aiguë que celle provoquée par un dard (même si la piqûre d’un taon est très douloureuse).

    AllEscort