Prévention anti moustique

il fait chaud en ce moment, je ne vous apprends rien. Certains profitent du soleil et de la chaleur (pas moi), mais s’il y a bien un profiteur que tout le monde déteste, c’est le moustique ! Ce ne sont pas que les moustiques qui me posent problème d’ailleurs, j’ai une phobie (ou plutôt haine) réelle des insectes volants, piqueurs ou non, et peut-être que je radote un peu trop à ce sujet. En parlant de moustiques.

En parlant de moustiques, je me suis fait piqué le majeur et mon doigt a tellement enflé que j’ai eu beaucoup de mal à écrire cet article…

Je me suis dit (un peu tardivement, certes) que je peux faire quelque chose pour éviter le plus possible d’en avoir chez moi ; et effectivement oui, après quelques recherches, il y a quelques solutions simples à mettre en place pour éviter de trop les attirer.

Comment se débarrasser des moustiques de chez soi ?

On peut tenir les moustiques éloignés de son chez soi avec quelques méthodes faciles à appliquer, cela dit, ces méthodes ne vous offrent pas une imperméabilité infaillible, il pourra toujours y avoir un moustique en train de planer chez vous bizarrement à un moment ou à un autre.

 

2 Comments
  • inconnu

    Répondre

    août 9, 2021 at 9:12

    Très beau travail.

  • ZAC

    Répondre

    septembre 3, 2021 at 7:26

    La propagation d’insectes nuisibles visibles qu’il faut combattre

Write a comment

AllEscort