Véritable fléau avant la Seconde Guerre mondiale, les punaises de lit ont été largement éradiquées pendant les années 1950 grâce à la création d’un insecticide punaise de lit spécifique. Mais depuis le début des années 1990, on assiste à un retour du parasite dans de nombreux logements, que ce soit dans des milieux urbains ou ruraux.

Une recrudescence causée, selon les spécialistes, d’une part par l’interdiction de l’usage de certains produits chimiques, mais aussi par une meilleure résistance de ces insectes face aux solutions insecticides employées à leur encontre.

Comment se débarrasser alors de ces nuisibles qui deviennent une gêne importante une fois installés dans un logement ?

Nombreux sont les particuliers et les professionnels à contacter des entreprises spécialisées pour faire face au problème et trouver une nouvelle version de l’insecticide punaise de lit, plus efficace. Guide pratique.

Insecticide punaise de lit : contactez un professionnel

L’insecticide punaise de lit proposé dans le commerce est arrivé au terme de son efficacité. En effet, ce nuisible a évolué et développé sa résistance face aux types de produits chimiques employés pour éradiquer son espèce. Vous perdrez ainsi plus de temps et d’argent à multiplier les essais de solutions grand public, sans pour autant vous débarrasser de votre problème d’infestation. Il est donc préférable de contacter une entreprise spécialisée dans la désinsectisation pour vous assurer un traitement efficace en une seule application.

Write a comment

AllEscort